Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idées de sortie

Aller en bas 
+11
Stéphanie
Amélie
Janie
Nick
Maryse
Sidney Crosby
Alva Gingras
caro
Virginie
David
Boomba
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:16

Étant donné que nous faisons toujours la même chose, à savoir prendre un repas au restaurant avec une bonne bière, je me suis dit que l'on pourrait organiser quelque chose de différent. Voici une petite liste d'activités :

- Soirée hot-dog ou hamburger chez un camarade de classe ;
- Se baigner à la piscine du cégep ;
- Visionner un bon film ou soirée cinéma ;
- Assister à une partie de Football des Élans (le billet de saison ne coûte que 10 $ Wink) ;
- Faire une activité sportive en groupe ;
- Etc.

Qu'en pensez-vous et quelles sont vos suggestions ?


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 154
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Bipède
Date d'inscription : 06/09/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:13

Remplacer "bonne bière" par "grand verre de lait"

Non, sérieusement, je vote pour le badminton. Cependant, il est extrêmement difficile, voire impossible, de réunir le groupe pour une activité sportive, différence de goûts oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr/
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:13

Je propose les Remparts!!! I love you

Soirée cinéma, ça m'allume, mais ça prend la place pour... (euh évidemment, on comprend que j'ai compris qu'on parlait de louer des films et de les écouter en groupe)

Jouer aux quilles, quand c'est prévu à l'avance, je suis pas contre (pas trop souvent, par contre Very Happy).

Si y'a du badminton, je vais venir, mais je suis pas bonne et j'ai pas de raquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
David

David


Nombre de messages : 154
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Bipède
Date d'inscription : 06/09/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:01

Je peux te prêter une raquette si tu en as besoin.

Et bonne idée pour les Remparts, j'approuve à 100%. Faudrait juste s'organiser à l'avance si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr/
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:08

Pour les Remparts, je suis d'accord également. Pour ce qui est du badminton, j'aimerais bien y rejouer, car ça fait quand même deux ans que je n'ai pas pratiqué ce sport Rolling Eyes.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:19

En plus, si on va au Remparts, peut-être aurons-nous la chance de convaincre Billy, Kevin et simon de se joindre à nous...ET DE LES PERVERTIR!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:47

Wow, Maryse va venir certain, s'il est question de pervertir du monde...! bom

Un truc genre paint-ball ou tag-ball semble aussi une bonne activité de programme, 'me semble (sauf que j'ai jamais fait ça, faik je l'organiserais pas...).
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Alva Gingras

Alva Gingras


Nombre de messages : 4
Age : 40
En un mot, se décrit comme : Salubre
Date d'inscription : 03/09/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:58

On pourrait se faire une grosse orgie? Idées de sortie Trioqs3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremygabriel.com/Index.html
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:04

C'est nouveau cet intérêt pour les Remparts Boomba? L'an dernier tu m'as dit que tu ne retournerais plus au hockey (à cause du langage ou quelque chose comme ça)?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 154
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Bipède
Date d'inscription : 06/09/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:11

Tag-Ball, ça peut se faire...je connais seulement le Délirium.

Pour ce qui est de l'orgie, je passe. J'ai une allergie fatale à tout ce qui descend de l'ancienne Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr/
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 46
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:03

Wow, je suis vraiment contre la perversion gratuite... Toute action vaut son pesant d'or ! Laughing

En fait, je suis intéressée par le badmington et j'ai ma raquette qui n'a pas servie depuis des années, mais qui est propre puisque je passe mon temps à faire du ménage (autre détail sordide de ma vie de débauchée).

Les soirées cinémas me tentent beaucoup que ce soit chez quelqu'un (qui possède plus qu'une pièce à son logement. Je m'exclus donc d'emblée!) ou dans les salles.
Revenir en haut Aller en bas
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:49

Mathieu a écrit:
C'est nouveau cet intérêt pour les Remparts Boomba? L'an dernier tu m'as dit que tu ne retournerais plus au hockey (à cause du langage ou quelque chose comme ça)?

J'aime le hockey, mais étant étant donné que nous serions en groupe, ce n'est pas pareil. Toutefois, j'espère qu'il n'aura pas d'imbéciles cette fois-ci... scratch

Pour la soirée cinéma, ce ne sera certainement pas dans ma chambre lol!. Je n'ai jamais joué au paint-ball, j'aimerais bien essayer.

Au fait, c'est quoi le tag-ball ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 310
Age : 55
En un mot, se décrit comme : Un croisement entre un éléphant (pour la mémoire) et un chat (pour la discrétion)
Date d'inscription : 17/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:47

le Tag-ball, c'est la même chose que le paint-ball, mais on utilise de petite balle qui peuvent pincer si c'est tirer de trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:02

Personnellement, c'est clair que je passe mon tour pour le quelque chose BAll et de badminton ! Au pire je serais partante pour jouer au mouchoir...


P.S. : pour ce qui est de l'orgie, super Alva...on a faite une l'année dernière, mais Maryse étant ce qu'elle est, tout les gars sont maintenant des eunuques...à ta guise babe...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 46
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:08

J'en suis tout simplement BOUCHEBÉE...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 154
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Bipède
Date d'inscription : 06/09/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:30

Pour le badminton, j'assume que l'idéal est de trouver un endroit où y jouer à Sainte-Foy (enfin, j'imagine que la plupart souhaitant y participer habitent dans ce coin). Je vais faire quelques recherches dans le courant de la semaine.

Reste à savoir les disponibilités des principaux intéressés(es) espérant que ça corresponde.

Si vous avez d'autres idées (endroit où jouer au badminton, Tag-Ball, où écouter un film, etc.), n'hésitez pas à les partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr/
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:16

Pour le badminton, on peut en faire au centre sportif de Garneau. En ce qui concerne la soirée cinéma, je ne sais pas si quelqu'un a un grand appartement, mais il faudrait que celui-ci ait suffisamment d'espace pour accueillir ses invités.

Par ailleurs, je suis curieux de savoir combien de personnes participeraient aux activités scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Nombre de messages : 20
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Je sais pas, à vous de me donner des idées!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:00

Wow!! Que de propos sur ce sujet!!!

Mois aussi, l'orgie je passe... Et je ne suis pas des plus sportive non plus. Par contre, vive les Remparts Smile Ça fait longtemps que j'ai pas vu du junior. En fait, ça date des Olympiques de Hull (avant les fusion des villes) il y a environ six ans. J'y allais souvent et c'était vraiment l'fun.

Une soirée cinéma au cinéma, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:34

Je vote pour aller voir les Remparts et comme suggestion contre Chicoutimi, à cause de la rivalité entre les deux équipes et pour voir un duel offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:40

Irons-nous voir cette partie la fin de semaine ou au courant de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 154
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Bipède
Date d'inscription : 06/09/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:44

Remparts, films, badminton...c'est un bon programme. Les idées coulent à flot!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr/
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:25

Boomba a écrit:
Irons-nous voir cette partie la fin de semaine ou au courant de la semaine ?

Un vendredi soir ?

En plus, ça ouvre l'alternative "bière après" si ça nous tente. (Haha, on pourrait aller au *superbe* bar de danse social à côté du Colisée..... (En fait, je soupçonne que c'est une couverture pour toutes sortes d'activités louches Suspect ))
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:52

Un vendredi soir, c'est parfait. Voici le calendrier des Remparts pour ceux qui aimeraient s'informer des dates :

http://www.remparts.qc.ca/index.asp?page=calendrier

Un bar de danse social ? C'est une idée intéressante, même si je danse aussi bien qu'un unijambiste lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:22

Si on va au hockey la fin de semaine, une partie qui serait intéressante serait le vendredi 27 octobre contre les Wildscats de Moncton, c'est une bonne équipe, donc un bon match en vue. C'est une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 154
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Bipède
Date d'inscription : 06/09/2006

Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:03

Prochaine partie contre Chicoutimi le 24 novembre, c'est loin...et ce vendredi, ça va être plein. Demandons l'avis d'une experte; Virginie, est-ce que tu recommandes une partie en particulier un vendredi avant le 27 octobre?

En tout cas, je m'occupe d'emmener des petits sandwiches en triangle et du jus de pruneau
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr/
Contenu sponsorisé





Idées de sortie Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser