Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Idées de sortie

Aller en bas 
+11
Stéphanie
Amélie
Janie
Nick
Maryse
Sidney Crosby
Alva Gingras
caro
Virginie
David
Boomba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:28

Haha "une experte" Wink

Le 27 me semblait un très bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:02

Le match opposant les Remparts et les Wildcats est une excellente idée étant donné la rivalité entre les deux équipes. Si nous voulons être sûr d'être assis ensemble, nous devrions tous acheter les billets en même temps. À partir de quelle date pouvons-nous nous procurer ces billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:18

Il n'y a aucune date de précise, tu pourrais aller chercher des billets pour cette partie demain si tu veux. En passant, je veux pas te contredire, mais il n'y a pas de rivalité entre les deux équipes, même si ils se sont vus à la coupe mémoriale. Les Remparts étaient trop forts pour les Wildscats.
Revenir en haut Aller en bas
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:40

Mathieu a écrit:
En passant, je veux pas te contredire, mais il n'y a pas de rivalité entre les deux équipes, même si ils se sont vus à la coupe mémoriale. Les Remparts étaient trop forts pour les Wildscats.

Ah, j'aurais cru qu'il en aurait une Suspect. Qu'importe, le niveau de jeu sera assez élevé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 85
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Indescribtible ;)
Date d'inscription : 12/09/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Remparts 27 Octobre   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:34

Allo à tous...

Avez-vous déjà acheté vos billets pour les remparts le 27 ? J'ai réussi à en avoir un pour le match de demain, dans les loges...mais il n'en reste que dans les gradins...et encore...

Dites le moi si ca vous tente toujours d'y aller....s'il vous plaiiiiiiit.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:46

Salut Amélie. Présentement on est en train de se former un groupe pour la partie du 27. Si tu veux te joindre à nous, tu serais la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 154
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Bipède
Date d'inscription : 06/09/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:15

Vérification du nombre de personnes qui participent la semaine prochaine et j'irai chercher les billets tous en même temps au Colisée. C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr/
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:41

Je confirme ma présence. À propos combien coûte un billet, je ne m'en souviens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:45

C'est bon pour moi.
Les billets sont 7$ étudiants (et j'ose espérer que tlm ici est étudiant, haha Very Happy).

Je vérifie juste si j'ai pas une amie qui viendrait aussi et je reconfirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:16

Je me joins également au groupe. Je suis convaincu que nous aurons un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 310
Age : 55
En un mot, se décrit comme : Un croisement entre un éléphant (pour la mémoire) et un chat (pour la discrétion)
Date d'inscription : 17/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:10

Je viens de vérifier et je n'ai rien de prévu qui m'obligerait à travailler ce soir là. Alors vous pouvez m'ajouter en autant que je puisse décommander à la dernière minute au cas qu'il y ait un groupe à la job qui m'empêche d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:01

J'embarque aussi pour mercredi le 27... ce sera en plus mon baptème des Remparts
afro
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 46
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:28

Vous pouvez compter sur ma présence à moi aussi. J'ai bien hâte !!! cat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:59

Je confirme : j'ai une amie qui va venir aussi. Donc deux billets pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 85
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Indescribtible ;)
Date d'inscription : 12/09/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:41

Hé, moi aussi , j'veux y aller....s'il n'est pas trop tard...s'il vous plaiiiit....

(Un billet ca va être correct...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:00

Salut Amélie. Il n'est pas trop tard pour te joindre à nous, car présentement le groupe est en train de se former.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 154
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Bipède
Date d'inscription : 06/09/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:12

Pas d'inquiétude, il va y avoir une vérification avant que les billets soient achetés.
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr/
David

David


Nombre de messages : 154
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Bipède
Date d'inscription : 06/09/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:23

À simple titre d'information, voici ceux qui seront présents (théoriquement) pour la partie du 27 octobre:

-Virginie
-Amie des Remparts
-Maryse
-Caroline
-Stéphanie
-Amélie
-Martine (?)
-Simon
-Keven
-Dany
-Mathieu
-Boomba
-Guillaume (?)
-Louis

Donc, vous pouvez penser à côté de qui vous souhaitez prendre place ou à ceux que vous ne pouvez sentir et les billets seront distribués en conséquence.

Nicolas, si tu vois ce message, est-ce que tu peux confirmer ce soir si tu peux venir ou non? Il en est de même pour d'autres intéressés si vous existez. N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr/
Nick

Nick


Nombre de messages : 310
Age : 55
En un mot, se décrit comme : Un croisement entre un éléphant (pour la mémoire) et un chat (pour la discrétion)
Date d'inscription : 17/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:30

Pas de problème, j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:00

Aie la bande, il faudrait qu'on soit assidu sur le paiement des billets!

Étant donné que David a la gentillesse de s'occupper de l'achat pour nous, il ne faudrait pas qu'on le fasse attendre!

Merci dencore David! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:26

bon, comme tu attends après moi et que presque tout le monde y vas, je vais me joindre à vous. pirat hihi
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:16

À David,
je voudrais précifier qu'André n'est plus étudiant donc si tu voudrais en tenir compte.... merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:31

WHO'S THE FUCK IS ANDRÉ??????????????????????????????????????????
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'veux des détails belle Tartine!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 154
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Bipède
Date d'inscription : 06/09/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:30

Du calme Tatie Caro, c'est un ami de Martine très sympathique qui est venu au badminton avec nous. C'est tout ce que nous savons, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr/
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:08

J'ai bien aimé jouer au badminton avec André. En passant les smash de Martine sont coriaces, au nombre de fois que j'ai reçu le moineau sur moi venant de sa part, mais bon c'était bien amusant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser