Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Idées de sortie

Aller en bas 
+11
Stéphanie
Amélie
Janie
Nick
Maryse
Sidney Crosby
Alva Gingras
caro
Virginie
David
Boomba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Idées de sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:47

Pour la semaine prochaine, j'aimerais jouer. Ça fait deux ans que je n'ai pas touché à une raquette de badminton Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

Idées de sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:39

si vous vous emmerdez ce samedi 3 novembre...

Un ami d'une amie, également bonne connaissance de mon amoureux, donne un show au Velvet, sur St-Jean.

De la bonne pop comme on l'aime, accessible, qu'on fredonne volontier! LE tout pour un modeste 5 dollars.
En fait le garçon fait tout lui même, mais est accompagné de copains en spectacle...Un virtuose en son genre. Un autre pour qui les percussions ne furent malheureusement pas un gagne pain!!!

Passez par ici
http://www.myspace.com/thewintergloves
pour vous donner un avant goût!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Idées de sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:49

Caro a écrit:
si vous vous emmerdez ce samedi 3 novembre...

Un ami d'une amie, également bonne connaissance de mon amoureux, donne un show au Velvet, sur St-Jean.

De la bonne pop comme on l'aime, accessible, qu'on fredonne volontier! LE tout pour un modeste 5 dollars.
En fait le garçon fait tout lui même, mais est accompagné de copains en spectacle...Un virtuose en son genre. Un autre pour qui les percussions ne furent malheureusement pas un gagne pain!!!

Passez par ici
http://www.myspace.com/thewintergloves
pour vous donner un avant goût!

Moi ça me dit!

Également, amateurs d'impro, la rumeur dit que ce sont les Grelonades au Cégep de Ste-Foy en fin de semaine... J'y serai sûrement dans la journée de samedi ou dimanche... Ça commence vendredi soir par contre... Aucune idée du coût, mais sûrement quelque chose comme 2$ par jour/5$ la fin de semaine... De mémoire c'était ça la dernière fois que je suis allée....
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Idées de sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées de sortie   Idées de sortie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de sortie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser