Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les étudiants de 3e années : retour de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 47
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour les étudiants de 3e années : retour de stage Empty
MessageSujet: Pour les étudiants de 3e années : retour de stage   Pour les étudiants de 3e années : retour de stage Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:19

Bonjour à tous,

J'ai eu des éclaircissements de la part de Cybèle concernant le retour à l'école. Voici sa réponse : study

Vous ne recommencez pas vos cours la semaine du 4 février, mais bien celle du 11 février. En effet, on vous laisse une semaine pour terminer votre rapport de stage. Par contre, cette semaine-là (du 4 fév.), vous avez une journée où vous devez venir au cégep pour une rencontre pour le projet de Chaîne documentaire.

J'en suis bien contente !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour les étudiants de 3e années : retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants de 3e années : retour de stage   Pour les étudiants de 3e années : retour de stage Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

Es-ce qu'elle ta aussi donnée des éclaircissements à savoir quand on va avoir nos notes du dernier stage ?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les étudiants de 3e années : retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants de 3e années : retour de stage   Pour les étudiants de 3e années : retour de stage Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:59

Dominique m'a dit...heuuuu écrit!!! qu'elle devait remettre les notes au plus tard lundi...Ca ne saurait donc tarder!

bien contente de pas avoir de cours la semaine 4...comme ca j'aurais pas de remords de pas y aller!!!!!

bon stage les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour les étudiants de 3e années : retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants de 3e années : retour de stage   Pour les étudiants de 3e années : retour de stage Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:33

Merci !

J'ai Dominique aussi comme superviseure mais cette semaine j'ai eu aucune réponse de sa part à mes emails pis à l'autre stage j'avais des réponses pratiquement instantanément, j'imagine qu'était dans un intense rush de correction cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les étudiants de 3e années : retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Pour les étudiants de 3e années : retour de stage   Pour les étudiants de 3e années : retour de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les étudiants de 3e années : retour de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le retour du SONDAGE!
» Pour se culturer...
» Deux pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le siège :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser