Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors ce travail d'été?

Aller en bas 
+12
David
Kovalev
Sidney Crosby
Boomba
Black_caT
Virginie
Nick
MarieSo
Quoi
Kitty
Twenty-Blood...
Renée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:49

Si je n'ai pas trouvé une offre d'emploi plus intéressante, c'est qu'aucun milieu de travail, excepté le CNDF, me semblait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:22

C'est quoi le CNDF? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 43
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:05

Campus Notre-Dame de Foy
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 43
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:18

Boomba: Si je n'ai pas trouvé une offre d'emploi plus intéressante, c'est qu'aucun milieu de travail, excepté le CNDF, me semblait intéressant.


On dirait que Boomba a une boule de cristal, il peut voir les endroits de travail intéressants ou pas, sans y avoir mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:27

il faut brûler sa boule de crystal. hahahahhahahahahah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
David

David


Nombre de messages : 154
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Bipède
Date d'inscription : 06/09/2006

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:51

Sidney Crosby: On dirait que Boomba a une boule de cristal, il
peut voir les endroits de travail intéressants ou pas, sans y avoir mis
les pieds.

Non, il est juste abusif.
Revenir en haut Aller en bas
http://labandeakenji.free.fr/
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:49

Qui fait des mise à jour des lois refondu du gouv. du Québec? Crying or Very sad

Je suis écoeurer d'en faire mais il faut continuer! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 43
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:27

David: Non, il est juste abusif.

Je le pense également.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur West

Docteur West


Nombre de messages : 23
Age : 44
En un mot, se décrit comme : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Date d'inscription : 10/08/2006

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:44

Et bien FashionRenée, l'année dernière j'ai travaillé au centre de doc du MELS et je vais te dire qu'au début, on souffre de rigidité cadavérique: on bouge pas de notre chaise. Puis, un jour, on vient t'apprendre que tu vas faire de la référence... La première semaine, attache ta tuque...

De mon côté, la job est facile. J'ai officielement le titre d'archiviste. Je me bas avec eux pour leur faire comprendre que je fait de la GDA dans leur bureau et que je suis un TEC DOC... Je vais les avoir à l'usure...
À part cela, je fais de l'indexation... de procès-verbaux... 35 ans de procès-verbaux...
Revenir en haut Aller en bas
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:57

Tu vas t'en sortir, c'est sûr avec quelque équimose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:47

David a écrit:
Sidney Crosby: On dirait que Boomba a une boule de cristal, il
peut voir les endroits de travail intéressants ou pas, sans y avoir mis
les pieds.

Non, il est juste abusif.

Je sais que je n'aime pas mettre les pieds dans un hôpital ou tout ce qui touche au gouvernement. Alors, c'est simple, je ne veux pas travailler dans les endroits qui ne me plaisent pas Rolling Eyes. Je suis difficile diriez-vous, eh bien, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:10

yé de la référence! J'ai eu ma liste de tâches cette semaine, ce qui est drôle c'est qu'une de mes tâches est de faire des listes.... en plus de numériser une tonne de documents sur la plomberie, les égouts, le gaz naturel, la coiffure.... et tout ça date des années 1980 alors pas besoin de vous dire que les p'tites images sont tordantes!

Aussi, je sais pas si je dois en pleurer mais on m'a dit vendredi que je travaillais super bien mais beaucoup trop vite pour eux.... moi qui pensais avoir pris plus que mon temps pour placer mes deux chariots de documents LC (ça m'a quand même pris toute la journée!!). Je ne sais plus quoi penser de la fonction publique... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
aude




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:06

Renée...lol tu es vraiment trop marrante!!! lol lol lol....je suis extrèlol! mement d'accord avec ton image du gossage de cure dent avec une cuillère a pouding!!! HA!HA!HA!
Revenir en haut Aller en bas
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:22

Le préarchivage c'est le fun. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:47

Je fini aujourd'hui à midi de travailler dans le centre de documentation du ministère du transport. Je suis heureux. Very Happy

C'est sûr que je vais m'ennuyer de mes collègue de travaille Sad , mais j'espère de revenir l'été prochaine.

Je vous souhaite bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:07

Je fini aujourdhui aussi pis j'ai adoré travailler au CFL meme si ces foutus chercheurs ne sont pas tres tres jasants j'ai ben aimer fouiller dans leur archives mais j'ai hate de changer de beat c'est-à-dire que j'ai quand même hâte que l'école recommence pour finir cette technique au plus vite et commencer à travailler pour vrai. Bordel, j'espère que les cours commenceront pas trop raide la semaine prochaine non plus j'ai pas eu de vacances. Même si Mario nous a ben avertit j'ose espérer que ses autres collègues enseignantes n'imiteront pas une attitude autant dévastatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Black_caT

Black_caT


Nombre de messages : 266
Age : 38
En un mot, se décrit comme : un ours écossais jouant de la cornemuse qui aime se chauffer auprès des rayons de son soleil adorée
Date d'inscription : 16/10/2006

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

C'étais super le fun de faire l'implantation d'un système de GDA mais aujourd'hui c'est de la merde. Je suis a la bibiothèque du ministère et y'a pas un chat qui vient a part des vieux criss qui viennent lire le journal. ca fait 6 heures que je fous rien et j'en ai plein mo casque. 1h30 encore et j'ai fini et après bières et bon souper en bonne compagnie. J'EN PEUX PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.com
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:09

aie j'ai tellement rien à eu faire que j'ai pu taponner pour me faire un blog...n'importe quoi! une chance que chus pas payer trop cher de l'heure!!!!

N'empêche, Bien contente : j'ai adoré mon été!
Revenir en haut Aller en bas
X-Ray Mel

X-Ray Mel


Nombre de messages : 1
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Personnalités multiples
Date d'inscription : 26/08/2007

Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:50

Moi j'ai travaillé à la SAAQ, aux mainlevées de saisie de véhicules (vous savez, ces clients bébés lalas qui veulent ravoir leur char à tout prix avant les 30 jours de saisie. pis que pour se justifier, ils disent qu'ils étaient saouls au volant...lol). C'était quand même une belle job. Mais souvent c'était: 1 semaine dans le gros rush, pis trois semaines à être payée à jouer au Tetris. Au moins jamais un boss fin...trop fin même. mais je me plaint pas. Entre ça et le Tim Hortons, je préfère DE LOIN la SAAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce travail d'été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce travail d'été?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser