Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alors ce travail d'été?

Aller en bas 
+12
David
Kovalev
Sidney Crosby
Boomba
Black_caT
Virginie
Nick
MarieSo
Quoi
Kitty
Twenty-Blood...
Renée
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

Tout est dans le titre! Votre patron a la face d'un orignal écrasé et aime un peu trop la proximité? Vos collègues de travail sont insupportable? Vous êtes condamnés à faire la même câ***** de tâche répétitive toute la journée? Vous faites partie du 8% de la population québécoise qui aime son travail? Laissez-vous aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:41

Pour ma part j'ai la chance d'être dans le 8%!!!
La GDA, ploguez moi ça direct dans les veines LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 304
Age : 35
En un mot, se décrit comme : Moi
Date d'inscription : 17/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:40

Ici, ça vient parfois un peu répétitif, mais dans l'ensemble, j'aime bien ma job.
Revenir en haut Aller en bas
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:44

Le service de prêt est une tâche trippante (avec quelque variante)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:23

Ben je vais travailler avec David à toute les fins de semaines à partir du 25... QUE DEMANDER DE MIEUX lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 310
Age : 55
En un mot, se décrit comme : Un croisement entre un éléphant (pour la mémoire) et un chat (pour la discrétion)
Date d'inscription : 17/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

Méfies-toi Dany, loin des yeux, loin du coeur. Tu pourrais ainsi avoir de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:07

MarieSo a écrit:
Ben je vais travailler avec David à toute les fins de semaines à partir du 25... QUE DEMANDER DE MIEUX lol! lol! lol!

WOW!

Il va faire des TÂCHES DIVERSES pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:16

T'es drôle virginie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: hahahaha   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:50

des tâches diverses! lol!

Après avoir passé la semaine dernière a mettre des dossiers dans des boîtes, gosser des cure-dents avec une cuillère à pouding m'aurait semblé diablement plus intéressant! Mais au centre de doc du MELS (Ministère de l'Éducation, des Loisirs et du Sport... pfff! c'est long!) je fais ce que les autres ont pas le temps de faire et je suis la seule étudiante!

J'ai passé toute la journée à vérifier des documents en pdf (des centaines de pages!). Chu pas brûlée brûlée là! En plus mon coin de bureau se vide à 15h30. Tout le monde à un horaire variable sauf moi et celle qui fait du catalogage.

C'est génial de voir que tout le monde aime son emploi. A moins que ceux qui le déteste sont trop frustré pour venir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Black_caT

Black_caT


Nombre de messages : 266
Age : 38
En un mot, se décrit comme : un ours écossais jouant de la cornemuse qui aime se chauffer auprès des rayons de son soleil adorée
Date d'inscription : 16/10/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:52

Nick a écrit:
Méfies-toi Dany, loin des yeux, loin du coeur. Tu pourrais ainsi avoir de la compétition


Au pire je me rabatterais sur l'amour d'une autre dame. Tu sais des Marie-Soleil ca se remplace en claquant des doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.com
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:17

...

Va donc chier Dany Rolling Eyes

...
Revenir en haut Aller en bas
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:17

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black_caT

Black_caT


Nombre de messages : 266
Age : 38
En un mot, se décrit comme : un ours écossais jouant de la cornemuse qui aime se chauffer auprès des rayons de son soleil adorée
Date d'inscription : 16/10/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:06

Ben voyons, voir si je vais vraiment te remplacer.
Après tout c'est pas toutes les filles qui accepte de se faire poser les seins (dans leurs brassière) lors d'un souper de TDO Very Happy

lol! afro lol! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.com
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 304
Age : 35
En un mot, se décrit comme : Moi
Date d'inscription : 17/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:26

Mais j'ai l'impression que si elle avait vu la photo avant que tu la fasse passer aux autres, elle n'aurait pas permis qu'elle soit vu.
Revenir en haut Aller en bas
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:26

mmm c'est vrai que c'est un bon point pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Black_caT

Black_caT


Nombre de messages : 266
Age : 38
En un mot, se décrit comme : un ours écossais jouant de la cornemuse qui aime se chauffer auprès des rayons de son soleil adorée
Date d'inscription : 16/10/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:12

Kitty a écrit:
Mais j'ai l'impression que si elle avait vu la photo avant que tu la fasse passer aux autres, elle n'aurait pas permis qu'elle soit vu.

Je comprends pas pourquoi. Après tout elle a une jolie poitrine ma Marie- sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.com
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:01

Je ne suis pas dans le 8 %, mais pour un emploi d'été, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 310
Age : 55
En un mot, se décrit comme : Un croisement entre un éléphant (pour la mémoire) et un chat (pour la discrétion)
Date d'inscription : 17/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:47

Si t'aimes pas ça, pourquoi y es-tu retourné cette année. Tu savais à quoi t'attendre. As-tu cherché ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Black_caT

Black_caT


Nombre de messages : 266
Age : 38
En un mot, se décrit comme : un ours écossais jouant de la cornemuse qui aime se chauffer auprès des rayons de son soleil adorée
Date d'inscription : 16/10/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:45

Et vlan dans les dents de Boomba

Bravo Nick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.com
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:57

Aimer son travailler est comme aimer une femme ou un homme de quel coté on se situe. Mais on sait dans quel domaine on est. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 43
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:33

Nick : Si t'aimes pas ça, pourquoi y es-tu retourné cette année. Tu savais à quoi t'attendre. As-tu cherché ailleurs?

La réponse est:NON.
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:15

travailler pour la fonction publique = adorer ses fds
Revenir en haut Aller en bas
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

Nick a écrit:
Si t'aimes pas ça, pourquoi y es-tu retourné cette année. Tu savais à quoi t'attendre. As-tu cherché ailleurs?

J'ai cherché ailleurs, mais le CNDF offrait les meilleures conditions de travail (salaire, durée de l'emploi). Donc, malgré que je n'apprécie pas tellement ce que je fais, c'est déjà mieux que certains emplois inintéressants dont j'ai eu vent sur ce forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 310
Age : 55
En un mot, se décrit comme : Un croisement entre un éléphant (pour la mémoire) et un chat (pour la discrétion)
Date d'inscription : 17/08/2006

Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:23

Si c'est l'emploi qu'il y avait de mieux et que tu en est pas satisfait, tu auras sûrement de la difficulté à te plaire dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ce travail d'été? Empty
MessageSujet: Re: Alors ce travail d'été?   Alors ce travail d'été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ce travail d'été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser