Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 États d'âme!!!

Aller en bas 
+21
Quoi
fantôme
Kovalev
Tara Duncan
Luc Plamondon
Janie
Black_caT
Shake n' Bake
Maryse
Nick
Mélanie R.
Docteur West
Kitty
MarieSo
Stéphanie
Virginie
David
Sidney Crosby
JP
Boomba
caro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

ARRARRRARGGG maudit TID à MARDE!!!!! Pas moyen de rejoindre la chef d'équipe... Mad Mad Je suis vraiment à la veille de perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:54

Je n'ai pas de problème à rejoindre le chef d'équipe. Par ailleurs, je pense que je vais arrêter de travailler sur ce travail de session (recherche client) pour aujourd'hui, car je suis en panne d'inspiration... mais, dans l'ensemble, ça avance très bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

ben moi aussi tsé, je l'ai pratiquement fini...c'est pas ça le problème.C'est juste que la petite demoiselle de TID, mes résultats pis ma formation, a va s'en passé si je suis pas capable de la rejoindre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:41

manque d'inspiration..mets-en sa deviens comme redondant un peu quand y s'agit de décrire les résultats..oui ce résultat est pertinent non ce résultat est pas pertinent..j'ai tellement l'impression de me répéter c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:43

bahh pas pertinent..en fait jvoulais plutot dire moins pertinent qu'un tel ou un tel autre pcq si y serait pas pertinent y serait pas dans le travail tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Nombre de messages : 20
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Je sais pas, à vous de me donner des idées!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:32

$?/%$""*$&%?$?/ de formation... Non mais, on est pas des cons.

Elles n'ont rien écouté de ce que j'avais à dire et elles planifiaient leur travail devant moi.

Bref, j'ai abrégé à 25 min. pis c'était de trop!!!

J'envie ceux qui n'ont pas eu de réponse...

Vivement la fin de ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:59

ahahahaha c'est tellement drôle!!!! Pas ce qui t'es arrivé Janie mais l'ensemble de ce travail, c'est tellement ridicule la manière dont on se fait traiter par les TID. Néamoins, ça peut pas battre ce qui est arrivé à Manon... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:28

Qu'est-il arrivé à Manon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:48

moi tout a hyper bien été entk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:49

Boomba a écrit:
Qu'est-il arrivé à Manon ?

et bien... Manon faisait sa formation mercredi midi à la bibliothèque, elle était super prête (tsé c'est Manon quand même), elle avait réservé un cubicule. La fille de l'équipe des TID est arrivé pis lui a dit qu'une autre membre de l'équipe était supposé de venir et qu'ils se donnait rendez-vous en face de la bibliothèque. Elle a demandé à Manon si elle (la fille pas Manon) pouvait aller la chercher, elle est parti pis elle est PAS REVENUE!!!! Mad Mad

INCROYABLE!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:00

Wow... j'ai de plus en plus en hâte d'avoir ce cours Rolling Eyes . Non, pour vrai je les trouve assez chien merci. J'espère pouvoir dompter ceux que j'aurais l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:19

Parle, parle, jase, jase avec une fille de la job aujourd'hui et je découvre que son chum est en TID! Il part au Guatemala avec une dizaines d'autres étudiants de la technique. J'espère qu'il ne fait pas partit des abrutis qui vous ont fait chier! Je vais me renseigner la-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:57

Mélanie R. a écrit:
Wow... j'ai de plus en plus en hâte d'avoir ce cours Rolling Eyes . Non, pour vrai je les trouve assez chien merci. J'espère pouvoir dompter ceux que j'aurais l'année prochaine.

C'est navrant de voir que beaucoup de jeunes de la nouvelle génération démontrent un respect méprisant, un tel manque d'empathie envers les autres.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:00

Surtout pour les gens en documentation qui font des jugements prématurés et font preuve d'un manque de respect étant purement un jugement de valeur. Je peux comprendre les gens ayant vécu une mauvaise expérience de se plaindre, mais de là à penser "dompter" des gens 1 an d'avance en ne sachant rien du cours... Quel manque de respect... Où est passé la maxime, "Tu pourras me juger la journée la journée où tu auras marché une journée dans mes souliers..." Ne me jugez pas, je ne juge aucunement les 3e qui parlent en connaissance de cause... Wink C'est ceux qui parlent à travers leur chapeux qui me tombewnt royalement sur les nerfs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:14

Il ne faut pas toujours prendre tout ce qui est écrit au pied de la lettre dans ce forum tant qu'à moi. Des fois c'est juste des jokes. Et de ce que j'écris et ce que je fais il y a une maudite différence entre. Même si j'écris que je vais les dompter, ça ne veut pas dire que je le ferais. Razz Je ne sais peut-être pas comment ça se passe pour le cours mais j'ai demander à plusieurs comment c'était leur rencontre avec les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:44

Moi entouka je m'en sacre... j'ai donné mon travail à Cybèle pis je veux plus rien savoir... Checker ben, la fille va m'écrire vendredi... tsé est toujours deux semaine en retard... comme si à prenais 2 semaines à réfléchir sur quoi me répondre. confused
Revenir en haut Aller en bas
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:03

Pauvre petite Marie-Soleil!!!!!

J'ai un beau lien pour te remonter le moral!

http://martine.logeek.com/index.php?f=3&p=1&s=

C'est vraiment débile de voir a quel point le monde a juste trop d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 85
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Indescribtible ;)
Date d'inscription : 12/09/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:21

Maudit vote de grève qui a passé !!! Mad Mad Mad

210 contre, 221 pour...

Oui,j'y suis allée à cette assemblée, et franchement, je doute encore plus des méthodes de l'asso...TRÈS DOUTEUSES, VRAIMENT...

Espérons que TOUT ceux qui ont voté pour seront là pour le piquetage, sinon, on va encore passer une belle gang de Bozo qui ont l'air de faire une grève "jusse pour avoir congé"...Ca aurait l'air con que l'on puisse passer les lignes de piquetage pareil malgré le mandait décrété
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Nombre de messages : 310
Age : 55
En un mot, se décrit comme : Un croisement entre un éléphant (pour la mémoire) et un chat (pour la discrétion)
Date d'inscription : 17/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10

Comme ils annoncent de la pluie à 90 % demain matin, j'ai quelques doutes sur le piquetage. J'ai bien l'impression qu'ils vont se garder au sec pour la dégustation de bières étrangères qui aura lieu dans la soirée au cégep. ET S'ILS Y VONT, C'EST LA PREUVE QUE LEUR MAUDITE GRÈVE' C'EST DE LA MARDE. ELLE EST DE 24HEURES; ÇA INCLUS DONC LA SOIRÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:23

Grève ou non, j'ai un examen de référence demain Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

Grève ou non j'ai une formation demain matin pis y vienne de dire a TQS que les accès allait etre bloquer..hate de voir sa moi a quel point on va pouvoir se faufiler..des beaux plans pour que sa fasse toute un chiore cette greve la..j'ose meme pas imaginer comment y vont arranger sa apres sa si on peut pas rentrer demain..va surement falloir venir samedi matin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:55

ouin ben TQS sont sénile, ont a des cours demain pis sa change rien, y a un message officiel à cet égard sur le site de Garneau..ahh sacré chaîne de télévision à sensations fortes..que ferait-t-on sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:29

Terminé les examens! TARMINÉ!!!!
(ps : inquiétez-vous pas...l.examen à Mario est pas si pire!)

BON STAGES LES ENFANTS!
Revenir en haut Aller en bas
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:12

Caro a écrit:

(ps : inquiétez-vous pas...l.examen à Mario est pas si pire!)

BON STAGES LES ENFANTS!

Tu me rassures Very Happy. Au fait, est-ce que tu te souviens des questions Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:17

hahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





États d'âme!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
États d'âme!!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser