Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JP

JP


Nombre de messages : 211
Age : 39
En un mot, se décrit comme : huit
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:29

Je me suis aperçu que pour plusieurs je n'étais pas capable d'associer nickname avec un visage et je me suis dit que ce n'était probablement pas l'effet recherché (à moins bien sûr d'avoir comme surnom Shake n' Bake). Aleaurs voici la section présentations où vous pouvez vous décrire un peu (on ne veut quand même pas le roman de votre vie; ce serait trop plate). Un genre de section aime dans lequel vous pouvez écrire plus de trucs........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 304
Age : 35
En un mot, se décrit comme : Moi
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:13

Bon, dans mon cas je crois que pas mal tout le monde sait qui je suis, mais ça m'amuse ce genre de présentation donc j,ai décidé d'écrire qqch pareil

Pseudo: Kitty

Nom: Catherine Bergeron

Age: 18 ans

Année: 2e

Qui je suis: Une petite brune énergique, orgueilleuse et sarcastique qui parle beaucoup trop et est trop naturellement douée en classe selon certaines personnes.

Aime: L'heroic fantasy, le power (ou symphonic) metal, le J-rock(surtout un band qui s'appelle Dir en grey), lire, écrire, dessiner, inventer des mondes fantastiques, les jeux de rôles(sur table et GN), manger(ben quoi...? tongue ), dormir Sleep , rester écrasée dans mon lit un matin de fin de semaine, les mangas(mais cest comme n'importe quoi, y en a des super bons et d'autres moins bons), les trucs "dark and twisted"( étant un peu tordue moi-même Twisted Evil ), les films d'horreur(en général, ça me fait rire Laughing ), dire des conneries avec mes amis(même pas besoin de substances illicites pour ça!!), mon merveilleux T-shirt TDO domine! etc.

Aime pas: Avoir des cours à 8h le matin, les aubergines, la philo, l'arrogance, l'égoïsme, l'hypocrisie, le rap(ce qui n'est pas de la musique de mon humble avis), le R&B, le pop/dance, les araignées, le riz, mon ex(alias la pire erreur de ma vie) et Gackt.

Loisirs: J'ai ça moi? Quand j'ai le temps, j'aime lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, faire du D&D(ou un autre jeu de rôle) ou du GN, magasiner(je suis particulièrement redoutable dans un magasin de disques ou un endroit comme l'imaginaire), lire des webcomics, chatter sur MSN(eh oui, je l'avous, je suis une MSN addict Sad Laughing )

Avec tout ça, je suis certaine qu'il y a au moins une info que vous me saviez pas!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:40

Pseudonyme : Boomba
Nom : Mathieu Leconte (en fait, mon vrai nom est Alain Jean-Louis Michel Mathieu Leconte, mais seul Mathieu Leconte est officiel)
Âge : 20 ans
Poids : 186 lbs de muscle Twisted Evil
Année : 2e

Mini-biographie : Je suis un jeune homme adepte de la musculation (activité que je pratique depuis 5 ans). Je réussis bien à l'école sans étudier des heures durant. Je me qualifie comme une personne hautement respectueuse, sympathique, ouverte, etc. J'aime énormément la langue française (en particulier à l'écrit) au point d'en énerver quelques uns.

J'aime : le savoir, le français, les mangas/animés, le cinéma, l'entraînement physique, la simplicité, les jeux vidéo, l'histoire, apprendre, sortir entre amis, etc.

Je n'aime pas : l'irrespect, l'hypocrisie, se faire ignorer, le joual, la violence, la censure, l'immaturité, les personnes superficielles, le parmesan, les chats si je les compare aux chiens, etc.

Loisirs : lire, naviguer sur Internet, apprendre des mots (ben quoi, j'aime ça Smile) visionner un film, jouer aux quilles, jouer aux jeux de rôle, sortir s'amuser, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:19

J'aime ça me présenter!!!

Virginie c'est mon vrai nom, oui oui!!

Deuxième année, utilise trop de parenthèses, de points d'exclamation et d'anglicismes (bref, je m'exprime tout croche!!).

À part de ça, trippe sur la musique, les gens cool, le génies en herbe (mon côté nerd, assumé maintenant), les arts en général.

Aime boire de la bière (le mal), les avant-midi vedge à écouter les dessins animés, les après-midi vedge à écouter des films, sortir dehors (surtout quand il neige!!), ricaner, rigoler, bref tout ça.

Signes distinctifs : linge brun. tattoo. rougit tout le temps.

Ah oui, j'ai entre 18 et 20 ans pis je me trouve généralement ben drôle Razz


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Urashima Keitarou

Urashima Keitarou


Nombre de messages : 7
Age : 38
En un mot, se décrit comme : ^-^
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:21

Pseudonyme : Urashima Keitarou
Âge : 21 ans

Bio : Élève normal qui va a l'école dans le but d'avoir un bon avenir.

- J'ai commencé l'étude du japonais il y a 2 ans. J'ai une bonne base en
grammaire japonaise, en lecture des Hiraganas et des Katakanas, et en
niveau de politesse à utiliser avec les différents types de gens. Je
connais aussi une cinquentaines de Kanjis.

- J'ai aussi une bonne base en XHTML 1.0 Strict, en CSS 2.0, en flash, en animation 2D et 3D et en montage audio et vidéo.

J'aime : Yé écrit a gauche

<-------------------------------

Je n'aime pas: Idem

<-------------------------------

Loisirs :
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 304
Age : 35
En un mot, se décrit comme : Moi
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:44

Mais dis-moi, Keitarou, t'es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:12

Il est plus probable qu'il soit en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 304
Age : 35
En un mot, se décrit comme : Moi
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:16

C'est ce que je me dit aussi, mais comme je suis trop curieuse, je pose la question pareil
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Keitarou

Urashima Keitarou


Nombre de messages : 7
Age : 38
En un mot, se décrit comme : ^-^
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:04

En effet je viens de commencer ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser