Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 STAGES !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

STAGES !!!!! Empty
MessageSujet: STAGES !!!!!   STAGES !!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:06

Je suis curieuse... Je veux tout savoir...

Comment ça se passe???

Le monde sont-ils sympa ou bien ils vous regardent comme si vous étiez une sous-race???

Avez-vous un bureau (si oui, est-ce qu'il est grand comme un placard à balais ou bien c'est un placard à balais (pis ça sent la vieille moppe humide) ??

Avez-vous du plaisir (sain quand même) ou bien vous compter les secondes avant 16h?

Exprimez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

STAGES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAGES !!!!!   STAGES !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:50

moi j'adore sa..apart le traitement matériel des livres qui était loin un peu dans ma tete, je me suis senti légerement étrange dans ma relation avec le mactac a matin pis sa fait changement de travailler avec un Regard qui plante pas tlt !

le monde est hyper sympa pis j'ai pas vu passé ma journée

j'ai pas de bureau en fait mon bureau est le comptoir de pret !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 46
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

STAGES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAGES !!!!!   STAGES !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:54

Je commence ce matin. Je suis un peu stressée tout de même !!!

Je vous en reparle plus longuement (quand c'est long, c'es bon !) elephant Et toi, Marie-Soleil (ma princesse !!!)?
Revenir en haut Aller en bas
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

STAGES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAGES !!!!!   STAGES !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:46

Ben écoute maman chérie,

MOI, J'ADORE!!!!!

Je pensais vraiment pas que c'était ça, travailler dans un Ministère... la fille qui me coatch est tellement cool!!! Pis j'ai un bureau de la mort avec vue sur le port, le fleuve pis le château Frontenac Very Happy C'est vraiment trippant parce qu'on commence l'implantation dans une direction générale, alors je vais pouvoir voir tout le procédé. Bref, a venir jusqu'à date (ça fait quand même juste 2 jours) je trippe. Je pense pas que ça va être aussi cool à la Bibl. Cécile Rouleau...


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 46
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

STAGES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAGES !!!!!   STAGES !!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:00

Et voilà !

J'ai passé une première journée très trippante. Le temps a passé très vite. J'en suis la première surprise. C'est vrai que les gens ont l'air vraiment sympathique et pas du genre vouvoiement (il faut dire que la boss s'est foulée la cheville... donc quand le chat est parti, les souris dansent). hahahah ! elephant

Sérieusement, la technicienne qui me supervise fait de l'aide à la clientèle. Elle est très sympathique ! Du genre à me faire accroire qu'elle avait 5 enfants. Oufs, je suis crédule parfois. En tout cas, on a bien ri.

Pour mon stage, je vais faire une rotation des tâches avec toutes les différentes madames de la bibliothèque de Victo et quelques tâches dans la bibliothèque d'Arthabaska (Victo fusionnée...). J'ai bien hâte de voir toutes les tâches. Jusqu'à présent, j'ai bien aimé la référence. J'ai fait des abonnements et une référence avec une jeune fille du secondaire et sa moman... Cool.

Et vous, les étudiants en troisième année en stage ??? Quoi de neuf sous la neige et la pluie ???
Revenir en haut Aller en bas
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

STAGES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAGES !!!!!   STAGES !!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:19

ouiiiiii la neige!!!!!! c'était tellement beau la vue de mon bureau, la neige tombant sur le fleuve!!!!!

(J'ai vraiment l'air de faire une fixation sur mon bureau...c'est que, c'est la première fois de ma vie que j'ai un bureau. Pis la vue...c'est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: STAGES !!!!!   STAGES !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGES !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser