Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grève ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 85
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Indescribtible ;)
Date d'inscription : 12/09/2006

Grève ? Empty
MessageSujet: Grève ?   Grève ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:35

Bonjour à tous et à toutes...

Je voudrais savoir s'il une personne qui est courant s'il va y avoir grève ou non durant la session présente et à venir...Mais d'abord, Va-t-il y avoir une assemblée un moment donné pour savoir ce qu'on fait ou pas...À moins qu'ils attendent la prochaine bourde gouvernementale, ou que le mouvement de grève illimité reprenne de l'ampleur...

Personnellement, je trouve cela inutile, et cela devrait être utilisé uniquement qu'en dernier recours, et encore, j'suis pas sure que ça me tente...

Parce que si ça ressemble aux moyens de pression des dernières années, c'était, c'est et ce sera pas vargeux...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Grève ?   Grève ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

Sûrement que l'Asso va essayer de faire passer un vote de grève, 'faudrait que je demande à mon ami qui en fait partie... Cependant si on se fie aux dernières A.G. y'aura pas de grève.
Les gens qui prennent la peine de se déplacer, en général, veulent pas de grève.
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 85
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Indescribtible ;)
Date d'inscription : 12/09/2006

Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Grève ?   Grève ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:20

Merci Virginie...c'est ce que je voulais entendre...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan

Tara Duncan


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Grève ?   Grève ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:02

En fait, il y a eu une assemblée mardi passé sur l'heure du midi. Je sais qu'y ont parlé de la grève, mais je ne me rappelle plus s'il y en aura une ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Grève ?   Grève ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:46

Bonjour les enfants!

Le Sears c'est vraiment pratique des fois, ça permet de rencontrer des gens qui vont au même cégep que vous et qui ont des bonnes idées.

Grâce à la charmante Linda Xiang Wang, étudiante au BI et caissière acharnée chez Sears, j'ai pu savoir qu'un mouvement de résistance s'était organisé pour demain.

Ce mouvement contestataire débutera donc demain matin 7h40 devant le Pavillon F proche du petit chemin avec le banc de parc. Dans la gang qui a déjà confirmé sa présence y'a des gens de techniques policière (he oui! ils font autre chose parfois que de se tenir près des poubelles!), des étudiants du Baccalauréat International et des joueurs des Élans de Garneau (assez utiles pour péter la face aux granos fendant qui crient SO SO! SOLIDARITÉ!).

C'est ouvert à tout ceux qui ont envie de s'y joindre pour entrer dans le cégep et pour ceux qui ne veulent pas se laisser intimider par des mangeux de graines de tournesol écallées!

Bienvenue à tous vous fait savoir la charmante Linda!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Contenu sponsorisé





Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Grève ?   Grève ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser