Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Système informatisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

Système informatisé Empty
MessageSujet: Système informatisé   Système informatisé Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:07

Eille jsais pas si kkun peut m'éclairer...

Les composantes qu'on a dans notre document powerpoint c'est tu les composantes du dictionnaire de données ou si c'est les composantes de la base de données proprement dites ?

Pcq la c'est marqué comme titre "Création de la base de données" "Exercice évalué #1" "Le dictionnaire de données" pis ta la liste des composantes + leur utilités mais sauf que le titre qui revient partout dans le powerpoint c'est "Création de la base de données" et non pas "Dictionnaire de données"...

On en a faites un dictionnaire de données pis ces composantes sa ressemble à sa un peu mais c'est pas exactement pareille la...

moi ce que je présume c'est que les composantes du dictionnaire de données forment en même temps les composantes de la base de données proprement dites mais es-ce vraiment cela ?

pcq comme c'est la sa veut dire à l'examen si ont a une question quelles sont les composantes du dictionnaire de données et quelles sont les composantes de la base de données on va répondre la même chose aux 2 endroits ?

moi je pense réellement c'est sa mais c'est si kkun peut m'éclairer sa serait tres gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

Système informatisé Empty
MessageSujet: Re: Système informatisé   Système informatisé Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:14

oubliez tout sa les buddy..cybele a parfaitement répondu à ma question et si sa intéresse d'autres monde c'est les composantes du dictionnaire sur le powerpoint mais les composantes du dictionnaire sont les composantes de la base proprement dite en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
 
Système informatisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Les cours :: Les cours spécifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser