Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souper de début de session automne 07

Aller en bas 
+9
Maryse
Virginie
Kovalev
Boomba
Julie R.
Mélanie R.
Sidney Crosby
Twenty-Blood...
Amélie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black_caT

Black_caT


Nombre de messages : 266
Age : 38
En un mot, se décrit comme : un ours écossais jouant de la cornemuse qui aime se chauffer auprès des rayons de son soleil adorée
Date d'inscription : 16/10/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

Je l'ai déja dit mais je me répète pareil N'importe quand en autant que je n'ai pas a ramené Maryse saoule à l'appart. Elle pourrait décidé de me sauter dessus et d'arracher mon linge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.com
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:26

Je pense que tu pourras pas t'en sortir avec celle-la Black Cat..m'essemble entk de ce que je vois depuis le début de la technique..sa va tout simplement être inévitable mais bon peu importe j'espere quand meme que tu seras présent à cette buverie qui sera p-e mémorable qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:46

Le mercredi me convient également.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:31

Black_caT a écrit:
Je l'ai déja dit mais je me répète pareil N'importe quand en autant que je n'ai pas a ramené Maryse saoule à l'appart.

Ben je peux toujours la ramener saoûle chez-nous, mais c'est pas dit qu'elle va vouloir!! lol!

Sérieusement, je crois qu'on peut dire que la majorité des gens ont l'air à opter pour le mercredi, ce sera donc le mercredi. Alors, pour que ce soit bien clair, on récapitule.

Mercredi 22 août
Bar du Restaurant Normandin (au sous-sol) coin du Vallon / Chemin ste-foy.
À partir de 17h

Passez le mot autour de vous ainsi que dans vos cours qui débuteront sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 47
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:43

Ben voyons, je ne me saoule plus depuis que je suis devenue mature... Franchement, vous me prenez pour une fille de région ou quoi ?

Sérieusement, est-ce que ce serait une bonne idée d'en parler dans les cours cette semaine du souper de mercredi ?

Pis mon autre question : Est-ce que des réservations seront faites ?

C'est toute !!! Bon dimanche et à demain. Smile elephant
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:14

OK, pour ce qui est des réservations, il n'y en a pas encore de faite, mais je pourrais le faire tantôt... à moins que quelqu'un d'autre ne se manifeste!

Et pour combien? moi j'avais pensé à genre 15 personnes, quitte à avoir un ti-peu plus de place si jamais y a moins de monde, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:52

Bonjour, je vais y aller bien entendu... pour fêter le début de la session.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R.

Julie R.


Nombre de messages : 49
Age : 49
En un mot, se décrit comme : Une bonne personne.
Date d'inscription : 11/09/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:10

Pizza aux côtes levées quand tu nous tiens. Very Happy cheers Very Happy

Le souper de début de session c'est un incontournable Exclamation

Donc je vais y aller. Smile

À bientôt et passez une bonne fin de première journée de cours sunny

Julie R.
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

si c'est mercredi soir sa me va mais jeudi soir je pourrai pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 47
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:35

Vincent est supposé réserver pour 15 personnes pour vers 17h00. Je crois bien que ce nombre sera assez bien "guessé".

Au plaisir de se revoir pour déguster de la bonne bière. Je dois avouer être devenue alcoolique durant les vacances. Oups, je l'étais déjà !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:15

king Tu - tu - tu - tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! king
( son de trompettes glorieuses )

Une réservation pour 15 personnes a été placée au Normandin pour 17h demain au nom de la Technique de la documentation. Notre quête de satiété et de Delirium Tremens tire à sa fin! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:01

J'irai probablement faire l'intruse, mais je serais ben chanceuse d'être là avant 18h30... Vous y serez encore, de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:48

Pour ma part, je crois bien que oui, arpès 3 heures de Catalogage, ça prends au moins 3 heures de décompression pour compenser!

Partis comme ça, je crois qu'on va peut-être atteindre 15, ça va être le fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 85
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Indescribtible ;)
Date d'inscription : 12/09/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:30

Pas de trouble, Virginie...on va te prendre pareil...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:50

Déjà de retour, ce fût bref, mais oh! combien agréable!

J'ai bien hâte de vous revoir tous et toutes dans les mêmes circonstances, ça pourrait être le fun de répéter l'expérience à une certaine fréquence cette année, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 85
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Indescribtible ;)
Date d'inscription : 12/09/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:58

Je suis d'accord avec l'idée...pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:23

Crisse, c'est pas à la tête que j'ai mal ce matin, c'est à la machoire a force de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:49

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais comme la session commence pas mal relax, moi je serais partant pour refaire une rencontre sociale soit cette semaine, soit la semaine prochaine, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:09

Étant donné que je n'ai pas grand chose à faire ses derniers temps et que c'est libre de travaux je ne dirais pas non. La date je ne le sais pas. À confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 47
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

Je suis partante moi aussi.

Peut-être la semaine prochaine ? Pis on invite formellement le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09

Je propose le Cactus, question de faire changement (et que Maryse ait une plus gand éventail de bière... quoi que je vais surement en profiter aussi!!) et je propose le mercredi de la semaine prochaine parce que ca semblait être pas mal la journée qui convient le mieux à tout le monde.

Voici une idée lancée comme ça : pourquoi ne pas en profiter pour inviter les 1eres années histoire de faire pleinement connaissance. Est-ce que des gens en ont dans leur cours, moi je n'en ai pas! On pourrait peut-être inviter les profs et Normand, mais ça, ça va dépendre de si on veut ou pas que les discussions ait de la classe! lol!

J'attends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 47
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:57

Moi, cela ne me dérange pas d'avoir des discussions qui sont censurés d'un minimun et qui ont de la classe. Je suis capable d'agrémenter les deux. Invitons tout le monde !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:02

woah yé cool cet éléphant là... ya une si longue trompe...

(commentaire absolument pas pertinent)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 47
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:57

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri de l'éléphant : puisé de sa trompe immense) elephant

Autre option : Aller bruncher (diner) mercredi prochain. Tout le monde à un trou de 3h00 de 11h00 à 14h00... Remplisons ce trou ! Reste à vérifier si ce n'est pas une réunion départementale.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:59

Moi, je crois qu'il serait mieux le soir pour ceux qui aimerais prendre de la boisson, car si je me souvient bien il y en a qui ont des cours en après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper de début de session automne 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper de début de session automne 07   Souper de début de session automne 07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de début de session automne 07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser