Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 États d'âme!!!

Aller en bas 
+21
Quoi
fantôme
Kovalev
Tara Duncan
Luc Plamondon
Janie
Black_caT
Shake n' Bake
Maryse
Nick
Mélanie R.
Docteur West
Kitty
MarieSo
Stéphanie
Virginie
David
Sidney Crosby
JP
Boomba
caro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Janie

Janie


Nombre de messages : 20
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Je sais pas, à vous de me donner des idées!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:00

Oui! oui! Oui! Paris... 16 novembre... dans 94 dodos... Oh my god!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:39

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'capote!
On a reçu un MIO éros de Super Mario!!!!!
What a Face bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 47
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

J'étais toute excitée de recevoir des nouvelles de Mario. J'en tremblais de plaisir ! J'ai du attendre quelques heures avant de pouvoir aller écrire mes émotions. C'est trop. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:57

Chus bourrée de biscuits et heureuse!!
Merci pause commune pour remercier les étudiants! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Kovalev

Kovalev


Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:08

Dernière journée d'ouvrage pis j'ai tellement été productif cette semaine que la chu pogner à me tourner les pouces toute la journée ciboire que sa passe pas vite. Hâte que 4hres arrive pour laisser le houblon me réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:17

yarrr!

houblon... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Black_caT

Black_caT


Nombre de messages : 266
Age : 38
En un mot, se décrit comme : un ours écossais jouant de la cornemuse qui aime se chauffer auprès des rayons de son soleil adorée
Date d'inscription : 16/10/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:04

Plus vite. Je veux allez me désaltéré un peu moi. Sti de job qui fini pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.com
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 43
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

Je suis allé faire de l'équitation aujourd'hui, c'est vraiment une belle expérience. Je vous conseille d'essayer cela au moins une fois, ça en vaut la peine.

J'ai aimé le nom de mon cheval: Panic
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:49

5h30 du matin, c'est beaucoup, beaucoup trop tôt... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:34

Bonne rentrée les enfants!


Laughing jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 47
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:25

Bonne rentrée...
elephant

Décidément, je vais me pogner le beigne solide cette semaine. En effet, j'arrive du ministère ou tout le monde est en vacances... Marde. Le monsieur (qui n'est pas mon supérieur, mais un supérieur de mon supérieur) a dit d'attendre et de revenir seulement lundi prochain (date à laquelle Marc (mon supérieur) sera en vacances). Donc, la conclusion immédiate est que j'ai un trou de 5 h00 dans mon horaire aujourd'Hui. Je suis donc de retour à l'appartement.
Je vais pouvoir me cuisiner un bon dîner. Je crois que ce sera élaboré : genre des filets de poulet et des pates ou des frites...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:08

J'a faiiiiiiiiiim Shocked
Pis j'sens pus ma main droite tellement j'ai mis le sceau de la coop sur des notes de cours (j'ai senti que mieux valait préciser pourquoi je sentais plus ma main...) Neutral

Hâte en maudit de décompresser avec vous autres! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:44

AH!!! La joie d'être enfin civilisée de nos jours... Julie et moi sommes maintenant propriétaires d'un superbe portable tout neuf depuis hier. geek Very Happy geek Very Happy geek Very Happy La folie de la technologie s'empare de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: ouah!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

J'ai déjà un ordi de table mais ouuuu un portable! J'aimerais ça mais je vois pas l'utilité d'en avoir un alors que les seules pièces de l'appart ou (satané clavier du gouvernement qui met pas d'accent sur les u!) je pourrais l'utiliser c'est dans la cuisine entre deux brassées de patates en poudre de Dany ou de p'tites fèves de Maryse ou bien dans la salle de bain entre deux brossages de dents (seulement entre les brossages de dents et pas entre deux autres choses que vous pourriez pensez espèce de dégoutants personnages!)

Mais bon, je voudrais surtout vous entretenir d'un fléau terrible qui menace la population mondiale, qui traumatisera nos enfants et qui me plonge dans une inquiétude encore pire que celle ou (grrr!) je me demande si je mange du riz ou des pâtes pour souper (terrible non?). J'accuse la dépendance au Lipsil!! (Et aussi les scanner qui bogue et qui font que ça fait presque 3 heures aujourd'hui que je niaise sur internet!) Afin de vous détacher de cette dépendance qui est encore plus forte que l'alcool et le sexe, j'ai un site internet qui vous aidera a vaincre vos démons à saveur de menthe ou de cerise!

http://www.lipbalmanonymous.com/

Faites attention à vous! On ne sait jamais quand une bande de dangereux aux babines sèches vont vous attaquer pour vous volez votre précieux Lipsil!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Boomba

Boomba


Nombre de messages : 975
Age : 37
En un mot, se décrit comme : Ouvert
Date d'inscription : 18/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:07

J'ai la bouche pendante en lisant le message précédent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:58

Bon, quelle fin de semaine de péripéties! Vendredi, je pars pour pogner mon auto et flyer à Montréal. Peux pas partir, j'ai un flat! Donc mauvaise soirée et difficulté à dormir... 6h ce matin

BOUM BOUM BOUM...... " POLICE.. Ouvrez, y a le feu!!!!"

Mon bloc et 3 autres sur ma rue sont en feu!! Heureusement, pas de feu ni de degat d'eau dans mon logement, même pas d'odeur de fumée! Mon furet et mon chat ont eu la chance d'aller faire un ti tour dehors! Le point positif, c'est que ca permet de rencontrer des voisins. C'est juste plate pour la quanrantaine de personnes qui sont à la rue...

Tk, je sais pas si demain y va m'arriver de quoi de pire! Espérons que non... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:47

Ouverture du H&M le 6 septembre!!!!!!!!
hahahahah!!!

JOIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:49

Twenty-Blood... a écrit:


BOUM BOUM BOUM...... " POLICE.. Ouvrez, y a le feu!!!!"

Mon bloc et 3 autres sur ma rue sont en feu!! Heureusement, pas de feu ni de degat d'eau dans mon logement, même pas d'odeur de fumée! Mon furet et mon chat ont eu la chance d'aller faire un ti tour dehors! Le point positif, c'est que ca permet de rencontrer des voisins. C'est juste plate pour la quanrantaine de personnes qui sont à la rue...

Tk, je sais pas si demain y va m'arriver de quoi de pire! Espérons que non... Smile

Diantre Vincent! Serais-tu un bum de la rue Saint-Vallier?????
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:25

Caro a écrit:
Ouverture du H&M le 6 septembre!!!!!!!!
hahahahah!!!

JOIE!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiii!
J'ai juste deux amies (en te comptant) qui connaissent ça... Tant mieux, ça en fera plus pour moi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:25

Caro a écrit:


Diantre Vincent! Serais-tu un bum de la rue Saint-Vallier?????

Hé bien oui, mais il faut tenir compte qu'où que je sois, je suis un bum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:52

Hey Rock On man!
J'ai un gigantesque 2 1/2 avec vu sur le centre Durocher!!!
afro rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 47
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:53

Les appartements sont très cool dans ce quatier, ce sont les prostituées qui arpentent les rues qui le sont moins (notez ici aucune pointe de jalousie...) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:16

Bah, c'est con, mais avec la mode "ultra-salope" qui est présentement en cours, comment différencier une fille "à la mode" d'une pute...

hmmmmm, ca demande réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:58

Dans la vie il faut des fois faire des demandes claires et précises comme dans le cas présent : "Pardonnez-moi mademoiselle, êtes-vous une pute???" Si elle te gifle ben ça veux dire non et si elle en est une elle te dira sa liste de prix et de services. lol! J'espère avoir éclairé ta lanterne... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:12

OSHEAGA

rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





États d'âme!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
États d'âme!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser