Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 États d'âme!!!

Aller en bas 
+21
Quoi
fantôme
Kovalev
Tara Duncan
Luc Plamondon
Janie
Black_caT
Shake n' Bake
Maryse
Nick
Mélanie R.
Docteur West
Kitty
MarieSo
Stéphanie
Virginie
David
Sidney Crosby
JP
Boomba
caro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nick

Nick


Nombre de messages : 310
Age : 55
En un mot, se décrit comme : Un croisement entre un éléphant (pour la mémoire) et un chat (pour la discrétion)
Date d'inscription : 17/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:35

Aprè quelques craintes sur le déroulement que cela prendrait, je dois avoué que ma participation en tant qu'entraîneur de l'équipe de balle-mole de Québec des Olympiques spéciaux s'avère une belle expérience.

Nous avons eu un tournoi à Trois-Rivières facilement remporté 14-6 et 19-8. C'est surtout de voir le plaisir que les handicapés ont à jouer et leur satisfaction devant la victoire. Pour moi, c'est la satisfaction d'être pour une légère part à leur bonheur.

Prochaine étape, outre les entraînements, un tournoi à Châteauguay samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Black_caT

Black_caT


Nombre de messages : 266
Age : 38
En un mot, se décrit comme : un ours écossais jouant de la cornemuse qui aime se chauffer auprès des rayons de son soleil adorée
Date d'inscription : 16/10/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:46

Bravo Nick. C'est cool ce que tu fais cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.com
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:00

Bon ben je viens tout juste de terminer ma minute de silence en l'honneur du grandissime Bob Dylan qui sera en spectacle ce soir à 20h au Colisée...
pendant que je me rongerai les freins parce que j'ai pas assez d'Argent pour y aller!

Non mais t'sé c'estt BOB DYLAN quand même!

(Bonne soirée Julie-billet-gratisse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:58

Caro a écrit:
Non mais t'sé c'estt BOB DYLAN quand même!

Je sympathise avec toi, Bob Dylan fait pas beaucoup de shows et en plus il fait pas grand date au Québec. Je peux te dire que j'aurais bien aimé ca aller le voir si j'avais moi aussi eu un peu d'argent de coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:17

C'est Mélanie-billet-gratis, mais ce n'est pas grâve car Julie en a bénéficiée. Pour le spectacle c'est t'es pas si pire, le son de la musique était très bon, mais pour la voix de Bob Dylan, je n'ai malheureusement pas comprit à 85% les paroles Sad Sad (ne fumer jamais ça ruine la voix) Evil or Very Mad . Mais j'ai aimé le son blues de sa musique. D'après le journal, il y avait plus de vieille chanson que je pensais, qu'il a chanté, mais je ne les avait pas reconnu comme vous avez pu vous en douter. Mais j'étais contente, ce fus un bon spectacle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:23

J'oubliais il n'y avait pas juste Bob Dylan au spectacle hier. Il y avait aussi Marie-Jeanne geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:27

pouahahahahahaha!! J'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:42

Bon dieu que je tiens pas en place!

Patrick WATSON!!!!!!!!! bounce bounce

J'veux y être déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31

Ca l'air que The Clientele vont être à Osheaga!
bien contente!

Toujours pas remise de mon trop plein d'émotions d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:21

Bon ben ca d'lair que the Deerhunter vienne pas à Osheaga finalement...déçue...j'avais ouie dire qu'ils étaient pas trop sain d'esprit et donc assez divertissant merci sur un stage!!!!!

Enfin...espérant que la présence de The Clientèle ne soit pas une rumeur!

J'capote :Tout le monde dit que We Are wolves étaient super bon samedi...pis Lesbian On Ex. aussi ca l'air ...elles me font pas tripper mais bon ...un bon show c'est un bon show!

affraid albino cyclops Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Black_caT

Black_caT


Nombre de messages : 266
Age : 38
En un mot, se décrit comme : un ours écossais jouant de la cornemuse qui aime se chauffer auprès des rayons de son soleil adorée
Date d'inscription : 16/10/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:50

Je sais pas ce qui se passe avec les Harry Potter (les films) mais on dirait que le nombre de belle se multiplie ou du moins que celles qui étaient déja présente deviennent extrêmement mignone (même si elles sont beaucoup mais beaucoup trop jeunes).

Hermione elle a un de ces charisme, c'est pas la plus mignone mais qu'est-ce qu'elle dégage.

Ginny Weasly est en train de me rendre sympathique au roux. Du moins beaucoup plus au rousse.

et Luna Lovegood, qu'elle révélation. C'est décidément mon genre de fille. Un peu étrange mais au combien intéressante. Avec elle on est sur de ne jamais s'ennuyer.


À oui le film est plutôt bon aussi. Et j'attends le livre avec intérêt. Je m'en fou qu'il soit juste en anglais pour l'instant j'ai bien l'intention de le lire le plus rapidement possible. De toute façon on est bilingue au Québec non??
Tk tous ca pour dire qu'il y a des belles filles qui sont trop jeunes pour nous du moins jusqu'a ce qu'elle aient 20 ans. Car là on sera dans la même dizaine.(N'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.com
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:29

Tu as réson de dire cela. Avec l'âge, il y a du monde qui deviennent des splendeur, mais rendu à 40 ans, elle sont rendu laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
Nick

Nick


Nombre de messages : 310
Age : 55
En un mot, se décrit comme : Un croisement entre un éléphant (pour la mémoire) et un chat (pour la discrétion)
Date d'inscription : 17/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:53

Fait attention à ce que tu dis avec les personnes de 40 ans! Tu risques de froisser bien du monde.

La beauté n'est pas seulement le look, mais ce que la personne dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

C'est pour cela que je dit certaine personne. Comme moi, je me suis vu à 50 à quoi je resemblerez, et je pourrais dire que je serai pas si pire si je fait attention à ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
Sidney Crosby

Sidney Crosby


Nombre de messages : 230
Age : 43
En un mot, se décrit comme : Psychopathe sadique
Date d'inscription : 15/09/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:36

Comment t'as fait pour te voir à 50 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:37

copie conforme avec mon père biologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
Janie

Janie


Nombre de messages : 20
Age : 42
En un mot, se décrit comme : Je sais pas, à vous de me donner des idées!!!
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:14

KOOZA!!!!! Ouf, quel show!!!!!

Les accrobates étaient démant, les clowns très drôle jocolor , le spectacle un pure ravissement!!!!!

Bref, vive le Cirque du Soleil!! sunny Very Happy Very Happy

Y'a pas autre chose à dire.

Je suis sans mot, sans voix...

WOW!!!! Sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:48

CHANNNNNNNNNNNNNNCEUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEE!

Un jour, moi aussi j'irai au Cirque du Soleil!

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Black_caT

Black_caT


Nombre de messages : 266
Age : 38
En un mot, se décrit comme : un ours écossais jouant de la cornemuse qui aime se chauffer auprès des rayons de son soleil adorée
Date d'inscription : 16/10/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:00

pff y'a rien là moi je suis allez voir le cirque du soleil 2 fois. Bon les deux fois c'étais Alégria mais y reste que ca bottait des culs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginaire.com
MarieSo

MarieSo


Nombre de messages : 245
Age : 35
En un mot, se décrit comme : La reine de la POP
Date d'inscription : 24/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:12

Alégria... c'est vrai que c'était vraiment cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quoi

Quoi


Nombre de messages : 146
En un mot, se décrit comme : Tout
Date d'inscription : 05/06/2007

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:16

mais il n'y a pas d'animaux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lucplamondon.spaces.live.com/
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:57

z'êtes drôle vous autres...

j'ai vu une fois le cirque du Soleil (Corteo) puis... ben j'sais pas. pas mon truc... c'est impressionnant, wow et tout, mais... j'sais pas. j'aime mieux la danse moderne. eh ouais.

Je suis tellement zen, aujourd'hui. En fait, même que je m'endormirais... (peut-être que le fait d'avoir dormi à côté du Dagobert aide pas... mais bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:07

J'CAPOTE!
La programmation de Pop Montréal est sortie hier!
Le line-up est malade mental!!!!!!

Espérons qu'Antenne-A va récolter du bon stock!

A part ça ben y fait beau, c'Et l'été et bière nous buvons!

Vive la vie!

santa afro cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 47
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:08

Belle ivresse.

J'arrive de la Barberie avec Caro et Virginie...

Pis j'ai gagné le panier bio... Je mange des fêves vertes et des framboises... miam...

Vive les pintes, vive le houblon...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2006

États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:56

je préfère les courgettes dans l'cul

affraid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





États d'âme!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: États d'âme!!!   États d'âme!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
États d'âme!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser