Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remise des travaux d'indexation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Remise des travaux d'indexation... Empty
MessageSujet: Remise des travaux d'indexation...   Remise des travaux d'indexation... Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:41

René (pas Renée! René! hahaha! ça fait René-Renée! Qu'est-ce qu'on se bidonne!) a tellement changé les dates de remises de travaux que j'ai genre 3 dates de remise pour le même travail dans mon agenda.

Éclairez-moi, l'index c'est pour le 16 novembre, les résumés pour le 11 décembre et l'index des fonds d'archives aussi?

C'est certain que comme nous l'a tellement bien dit le prof:
Citation :
Tant que vous me donner vos travaux avant le 22 décembre

Mais j'aimerais ça me débarrasser de ce cours aux questions d'examens incompréhensible (quand la langue d'un résumé doit être précise à la langue de l'article n'est-ce pas la phrase la plus claire que vous n'ayez jamais lue?)

Merci de votre aide parce que mon agenda deviens de moins en moins fiable!

Et rassurez moi aussi sur le fait que ceux du lab du jeudi vont pas se pointer alors que ceux du lab du vendredi on vu leur cours annulé!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Remise des travaux d'indexation... Empty
MessageSujet: Re: Remise des travaux d'indexation...   Remise des travaux d'indexation... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:16

Je suis là à ta rescousse. Bon l'idex de la brochure était pour cette semaine ou lundi c'est selon René avec tout la brochure au complet pour qu'il voit les insertions (c'est lui qui nous la dit ). Les résumés pour le 19 novembre ce qui est la date limite. Et finalement l'index des fonds d'archives est pour le 11 décembre comme tu l'avais dit. J'espère avoir éclairé ta lanterne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 39
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Remise des travaux d'indexation... Empty
MessageSujet: Re: Remise des travaux d'indexation...   Remise des travaux d'indexation... Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:30

Merci pour les infos! mais je sais pas pourquoi j'ai posé la question puisqu'on a jusqu'au 22 décembre!

Y'a tu quelqu'un qui a compris son résultat dans l'examen d'indexation? Moi j'en reviens pas d'avoir eu 84% a un examen où les trois quarts des questions étaient floues!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Contenu sponsorisé





Remise des travaux d'indexation... Empty
MessageSujet: Re: Remise des travaux d'indexation...   Remise des travaux d'indexation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des travaux d'indexation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Les cours :: Les cours spécifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser