Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Examen d'indexation avec René

Aller en bas 
+3
Amélie
Nick
JP
7 participants

Qui d'autre que moi a dû réprimer au moins un fou rire pendant l'examen?
En fait je n'ai pas pu le retenir
Examen d'indexation avec René Vote_lcap0%Examen d'indexation avec René Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pendant toute la durée de l'examen
Examen d'indexation avec René Vote_lcap20%Examen d'indexation avec René Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Seulement quelques fois
Examen d'indexation avec René Vote_lcap0%Examen d'indexation avec René Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement lorsqu'il nous donnait les réponses où qu'il annulait les questions (j'aurais dû le mettre plus haut mais il n'aurait pas dû nous en donner autant)
Examen d'indexation avec René Vote_lcap40%Examen d'indexation avec René Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Pas moi
Examen d'indexation avec René Vote_lcap20%Examen d'indexation avec René Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Il y avait un examen?!
Examen d'indexation avec René Vote_lcap10%Examen d'indexation avec René Vote_rcap
 10% [ 1 ]
En fait j'avais envie de pleurer.
Examen d'indexation avec René Vote_lcap10%Examen d'indexation avec René Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mon examen était mouillé de mes larmes
Examen d'indexation avec René Vote_lcap0%Examen d'indexation avec René Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
JP

JP


Nombre de messages : 211
Age : 39
En un mot, se décrit comme : huit
Date d'inscription : 06/10/2006

Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:26

Est-ce que je suis le seul à avoir dû réprimer plusieurs fous rires?.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nick

Nick


Nombre de messages : 310
Age : 55
En un mot, se décrit comme : Un croisement entre un éléphant (pour la mémoire) et un chat (pour la discrétion)
Date d'inscription : 17/08/2006

Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Re: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:30

N'oublions pas que pour les résumés d'articles de journaux, nous étions en faità l'École des fans puisque tout le monde a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 85
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Indescribtible ;)
Date d'inscription : 12/09/2006

Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Re: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:05

Laughing Laughing Laughing Laughing

C'était vraiment le cas en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Re: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:33

Tout le monde est gagnant en indexation! Mais où donc est Charles Lafortune?

Je n'ai jamais vu un examen avoir autant d'erreurs et de fôte d'orotgraffe (euh...)!!!

J'ai complètement chié l'indexation de la photo mais avec toutes les questions annulées et les points gratuits c'est comme si de rien n'était!

Je l'ai dit et je le redit: haaaaaaaaaa l'indexation!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Re: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:35

En effet cela était assez facile. J'espère que je n'était pas sous l'effet d'allucination drunken ... en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Re: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:59

Mélanie R. a écrit:
En effet cela était assez facile. J'espère que je n'était pas sous l'effet d'allucination drunken ... en tout cas

Voyons Tabarnac!!! Vous vous attendiez à quoi!?!?!?!?!

Que ça soit dur après qu'on se soit mobilisé en groupe pour que les choses changent!?!?!

Ne vous méprtenez pas, je suis bien content de ne pas être pénalisé pour l'incompétence d'un prof...

Il faut être conséquent avec ses actes, si on revendique le fait que le prof est incompétent, la moindre des choses est de s'attendre à ce que l'examen soit facile... Avez-vous réellement pensé que le département nous laisserait tomber pour un prof nouvellement arrivé...!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
SillyGirl

SillyGirl


Nombre de messages : 26
Age : 48
En un mot, se décrit comme : voir nom d'internet
Date d'inscription : 13/08/2006

Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Re: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:51

Je ne suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir, Vincent. (Ben, je pense que tu es Vincent... Question )

Il y aurait encore place à beaucoup d'amélioration dans le cours. Mais je pense que bien des étudiants se contenterons des notes faciles... Et je vous jure sur la tête de ma mère que je ne pointe personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty-Blood...

Twenty-Blood...


Nombre de messages : 123
Age : 45
En un mot, se décrit comme : Différent!
Date d'inscription : 29/04/2007

Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Re: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:22

Je veux tout simplement en venir au fait que c'est pas cette session que René va être un bon prof. À ce moment là, je préfères avoir une évaluation qui nous met en valeur plutôt que d'avoir à me forcer quand il est évident que le prof ne se donne pas cette peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://vcartier.freehostia.com
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Re: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:27

Déjà que je suis traumatisée par la ressemblance de nos prénoms (René... Renée... hahahaha! hé merde! il me reconnait maintenant!) Voilà qu'on est obligés de se présenter aux laboratoires pour se faire dire qu'il faut faire notre laboratoire. Pas de nouvelles infos, rien a part une feuille avec 1 seule ligne pour faire le résumé. On a payé 18$ pour nos notes de cours mais faut lui envoyer nos trucs d'articles de revues par internet.... Y'a quand même prit le temps de nous expliquer le MARC 21 qu'il avait utilisé mais il connait pas vraiment ça et on en a pas besoin pour notre laboratoire alors POURQUOI IL NOUS A FOUTU DU MARC 21???!!

Désolé pour cette montée de lait. Mauvaise journée au travail aujourd'hui avec une joli histoire comprenant une enragée en béquille et un paddé aux bobettes rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Re: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:20

Mais quel bel examen je vous diiiiiiiiiiiiiis! La moyenne me surprend vraiment mais faut dire que ses questions étaient pas mal ambigue...

Comment vous avez trouvé vos résultats?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 85
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Indescribtible ;)
Date d'inscription : 12/09/2006

Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Re: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:30

Bof, moi tu sais...Wink

Sinon, ma journée aurait été moins merdique s'il avait prononcé mon nom comme du monde !!! Et s'il avait écrit comme il faut sur l'étiquette aussi, ça m'aurait moins mise en cr*.... Un nom de famille, 2 façons de l'écrire, comment ça fait que cette situation arrive...Me semble que c'est pas dur...DANCOSE !!! pas 4 S, JUSTE UN !!! Mad Mad Mad

Ahhh....c'est fou comme cette montée de lait a fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen d'indexation avec René Empty
MessageSujet: Re: Examen d'indexation avec René   Examen d'indexation avec René Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'indexation avec René
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen d'acquisition
» Examen d'informatisation
» Examen final de Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Les cours :: Les cours spécifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser