Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Match d'impro...

Aller en bas 
+2
Mélanie R.
SillyGirl
6 participants
AuteurMessage
SillyGirl

SillyGirl


Nombre de messages : 26
Age : 48
En un mot, se décrit comme : voir nom d'internet
Date d'inscription : 13/08/2006

Match d'impro... Empty
MessageSujet: Match d'impro...   Match d'impro... Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:51

Bonjour!

Cet été, j'avais assisté à un match du Tournoi des maîtres de la LNI, à l'Impérial, et il semblerait qu'ils avaient gardé mon nom pour usage postérieur, car j'ai reçu un appel ce matin, pour m'offrir des billets pour:

Un Match avec des joueurs de la LNI, le 21 décembre prochain (un vendredi) au Grand Théâtre. Il y aura deux équipes, dont des joueurs comme Réal Bossé, François-Étienne Paré, Vincent Bolduc, Salomé Corbo, Zoomba, Sophie Caron, et d'autres.

Les billets sont au coût de 40 et quelque cents, me souviens pas exactement. Mais moins de 41 dollars! En un paiement facile de 40 et quelque dollars plus taxes!

Ils sont supposés me rappeler après-demain (jeudi) pour savoir si je prend des billets. Si vous êtes intéressés, je pourrai, je sais pas, vous en réserver ou prendre les info pour vous.

En attendant, moi, je m'en vais préparer ma pancarte: "Réal Bossé, veux-tu m'épouser?". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie R.

Mélanie R.


Nombre de messages : 242
Age : 44
En un mot, se décrit comme : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Match d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro...   Match d'impro... Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:46

Je me sens interpellée par cette annonce. De plus je verrais le juge d'impro quand j'étais au secondaire et que j'en faisais ...Monsieur Bolduc. Si tu peux me dire le prix et à quelle heure. Cela m'aiderais à prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 85
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Indescribtible ;)
Date d'inscription : 12/09/2006

Match d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro...   Match d'impro... Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:20

J'admets que ça me tente beaucoup moi aussi...ça serait mon premier match à vie....si on oublie ceux vus à la télé... Wink

Juste demander à certaines connaissances si elles seraient interessées à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Nombre de messages : 208
Age : 46
En un mot, se décrit comme : P:)
Date d'inscription : 09/08/2006

Match d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro...   Match d'impro... Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:40

Cela me tenterait...

Maudit, c'est juste une question de cash (je dois assumer que j'ai dit non pour le show de Joseph Arthur qui était à 25 $...)

On se reprendra. Maryse Smile elephant
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Match d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro...   Match d'impro... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:01

Hmm... Tentant, mais dieu sait si je vais être disponible le 21 décembre... pis 40$!!! C'est cher... Alors qu'ya de la chouette impro de bar gratos... (Bon, moins cool que ces étoiles de l'improvisoire, là, faudrait pas ambitionner, ça reste de l'impro de bar Wink) Vraiment gentil de l'offrir, par contre! Si c'était pas dans le temps des fêtes....
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Match d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro...   Match d'impro... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:33

C'est vrai que c'est cher un peu! Pour y être déjà allée durant l'époque bénie de Claude Legault je vous encourage très très très fortement à y aller! Durant ce temps je serai surement en train de demander de ma voix la plus suave: ''Êtes-vous intéressé à avoir la carte Mastercard Sears? Seulement 18,5% d'intérêt et vous pouvez l'utiliser partout dans le monde en plus de ramasser des points Couleurs Sears à chacun de vos achats! Et si vous la prenez maintenant, vous économisez 10$ sur votre achat!''

pfiou! C'est long à dire! Demandez-vous pas pourquoi les files d'attente sont longues chez Sears!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 358
Age : 37
En un mot, se décrit comme : rock/nerd/gamine
Date d'inscription : 09/08/2006

Match d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro...   Match d'impro... Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:00

Renée a écrit:
C'est vrai que c'est cher un peu! Pour y être déjà allée durant l'époque bénie de Claude Legault je vous encourage très très très fortement à y aller! Durant ce temps je serai surement en train de demander de ma voix la plus suave: ''Êtes-vous intéressé à avoir la carte Mastercard Sears? Seulement 18,5% d'intérêt et vous pouvez l'utiliser partout dans le monde en plus de ramasser des points Couleurs Sears à chacun de vos achats! Et si vous la prenez maintenant, vous économisez 10$ sur votre achat!''

pfiou! C'est long à dire! Demandez-vous pas pourquoi les files d'attente sont longues chez Sears!

La question que tout le monde se pose... Avez-vous une comission ou quelque chose pour dire tout ça ? Avez-vous une comission quand on prend la maudite carte ? Dis-moi que ça vous sert à quelque chose... Sinon c'est de la cruauté mentale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etats-de-virginie.blogspot.com/
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Match d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro...   Match d'impro... Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:20

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Pour chaque ouverture de compte Sears que je fais je reçois 3$ de plus sur ma paye. Mais c'est pas facile parce que, soyons honnête, les clients s'en câlissent pas mal de la carte mais le 10$ de moins que ça donne sur le premier achat, ça les intéresses...

Aussi, j'ai plein de trucs a dire pour appâter le nioch... euh je veut dire le client!

-Voulez vous la carte Sears ou Mastercard Sears ça vous donne 10$ de moins sur votre achat

- La carte Marstercard Sears n'a que 18,5% d'intérêt alors que la carte Sears a un taux de 28% (méchante pogne dans les deux cas!)

- pour chaque dollar dépensé chez Sears avec la Mastercard Sears vous accumulez deux ''Points Couleurs'' (non mais quel beau terme!) au lieu d'un seul avec la carte Sears ordinaire

-Vous pouvez utilisez votre carte Mastercard Sears partout dans le monde où la carte Mastercard est acceptée.

et finalement:

- A chaque fois que vous utilisez votre carte Mastercard Sears ailleurs que chez Sears vous recevez 1 de ces fameux Points Couleurs par dollars dépensé

Et j'ai même pas eu la formation sur les cartes de crédits Sears encore! Y'a surement encore une tonne de belles phrases que je vais pouvoir dire pour convaincre les clients d'avoir une énième carte de crédit! Surtout que la plupart la prenne juste pour le rabais de 10$ et l'annule une fois rendu chez eux...

Mais là vous vous demandez: Oh grande déesse Renée, mais que faire avec mes fameux Points Couleurs? me demanderez-vous. Eh bien vous pouvez les échanger contre des cartes cadeaux Sears, Amazon et de quelques autres magasins que je ne connais pas. Ça l'air intéressant au premier abord mais il ne faut pas oublier que pour avoir une carte cadeau de 5$ chez Sears il faut avoir préalablement accumulé au minimum 500 fameux Points Couleurs! Ce qui fait donc 250$ d'achat chez Sears ou 500$ d'achat dans un magasin qui accepte Mastercard. Je sais pas pour vous mais moi je trouve que ça coûte cher pas mal pour avoir un rabais!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
SillyGirl

SillyGirl


Nombre de messages : 26
Age : 48
En un mot, se décrit comme : voir nom d'internet
Date d'inscription : 13/08/2006

Match d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro...   Match d'impro... Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:17

Malheureusement, je n'ai pas pu trouver l'heure à laquelle le match sera présenté. Voici tout ce que j'ai trouvé sur le web:

Citation :
Depuis les défunts Rouges de Québec, qui auront entres autre permis de révéler les talents de Pierrette Robitaille, Robert Lepage et Marie Michaud au milieu des années 1980, la LNI ne s’est jamais plus produite dans la capitale nationale. C’est toutefois chose du passé car, depuis deux ans, grâce à la collaboration de Québecomm et du Festival d’humour Le Grand Rire, la LNI y présente le Tournoi des Maîtres. Pour souligner le 30e anniversaire, la LNI récidivera le 21 décembre prochain. Des improvisateurs étoiles dont Vincent Bolduc, Réal Bossé, Sophie Cadieux, Sophie Caron, Salomé Corbo, Patrick Drolet, François-Étienne Paré et Zoomba feront vibrer la salle du Grand Théâtre à nouveau. Le légendaire Yvan Ponton revêtira le chandail rayé pour cette occasion. Pour se procurer des billets, il est possible de contacter Québecomm (www.quebecomm.com ou 1 418 647-2525) ou le Grand Théâtre de Québec (1 418 643-8131)

Je suis allé sur le site de Quebecomm, mais je n'ai rien trouvé.

J'ai demandé à une amie qui m'avait accompagné au Tournoi des maitres cet été, et elle ne vient pas, alors si personne d'autre n'est sûr d'être intéressé, j'irai pas moi non plus, na! Sérieusement, j'ai pas vraiment envie d'y aller toute seule. Mais je dis pas ça pour vous mettre de pression, là. Twisted Evil

Toute façon, c'est vrai que c'est à une drôle de date, et puis c'est de l'argent.

En tous cas, tenez-moi au courant, pour que je vous tienne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match d'impro... Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro...   Match d'impro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match d'impro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Le social :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser