Le forum de la TDO-FXG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la TDO-FXG

Lieu d'échange pour les étudiants en technique de la documentation au collège François-Xavier-Garneau. Exprimez-vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cours d'indexation 2e année avec René

Aller en bas 
+8
Renée
Kovalev
caro
Julie R.
Twenty-Blood...
Amélie
Nick
JP
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est-ce que l'on devrait faire avec ça........
En parler aux autres profs
Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_lcap8%Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Supplier un autre prof de faire du rattrappage
Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_lcap4%Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Abandonner le cours d'ici demain(20 sept)
Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_lcap4%Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Se dire qu'il ne peut que s'améliorer
Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_lcap12%Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Se dire que ses examens ne peuvent pas voir de la matière que l'on aura pas vu
Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_lcap16%Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Demander à un 2e année et demi de donner le cours à une période libre
Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_lcap12%Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Faire un chemin de croix
Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_lcap32%Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Joindre les témoins de Jéhovah
Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_lcap0%Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S'informer sur les possibilités de suicide collectif(ben non; je ne suis pas vraiment suicidaire)
Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_lcap12%Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
SillyGirl

SillyGirl


Nombre de messages : 26
Age : 48
En un mot, se décrit comme : voir nom d'internet
Date d'inscription : 13/08/2006

Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'indexation 2e année avec René   Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:22

Je veux bien, mais là là là là!

Il va falloir s'asseoir avec lui, je pense, puis lui dire d'arrêter d'improviser comme ça. Le problème, c'est qu'il s'est sûrement rendu compte que la session avance et qu'on a pas été évalués encore, à part les articles du Soleil, dont on a pas encore vu la note.

Moi je n'ai pas la moindre intention de faire cet examen-là cette semaine. Pas avec toute la matière plate à apprendre par coeur. Non monsieur.

J'ai la drôle d'impression qu'on est des cobayes, qu'il s'agit d'une expérience de pédagogie mongole.

Non non non et non. Il faut que ça change, là.
Revenir en haut Aller en bas
Renée

Renée


Nombre de messages : 75
Age : 38
En un mot, se décrit comme : Pas folle, exhubérante!
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'indexation 2e année avec René   Cours d'indexation 2e année avec René - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:04

Citation :
J'ai la drôle d'impression qu'on est des cobayes, qu'il s'agit d'une expérience de pédagogie mongole.

Et quelle expérience! Je me sentais hyper cheap de sacrer mon camp du dernier lab dans sa face mais que faire de plus? Ça sert absolument a rien de corriger un laboratoire qu'on a pas fait!

Qu'est-ce qu'il faut étudier pour l'examen de demain? Faut apprendre par coeur les feuilles qu'il nous a lues (rhaa la vache! l'ennui!) durant le dernier cours théorique? On a fait seulement 1 lab d'indexation de photos et on a absolument rien de corrigé. J'espère qu'il dit pas à Aline qu'il est débordé de correction! Et s'il le fait, j'espère qu'Aline va lui régler son compte! hihihi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/15-categorie-503865
 
Cours d'indexation 2e année avec René
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notes de cours Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la TDO-FXG :: Les cours :: Les cours spécifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser